Subject: HCCH 2025 Financial Circular 14 – 2 July / Change of time - StC Meeting on 11 July 2025
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "National Organ Estonia" <[email-masked]>
Date: Wed, 2 Jul 2025 18:13:33 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

 Version française ci-après
 Versión en español abajo <>

a

HCCH 2025 Financial Circular No 14

CHANGE OF TIME – Meeting of the Standing Committee on 11 July 2025

Please note that the time of the next meeting of the Standing Committee
(StC) has changed.

The StC meeting will now take place on Friday 11 July from 1.30 to 3.00
p.m. (CEST) via the Teams platform.

Member States that have already registered and whose representative(s) are
able to attend the rescheduled meeting do not need to re-register.
However, the PB would appreciate being informed if any registered
representative(s) can no longer attend.

Member States that have not yet designated representative(s) are kindly
invited to do so by Friday, 4 July 2025, at 5.00 p.m. (CEST) by sending an
e-mail to  <mailto:[email-masked]> [email-masked].

As announced in Financial Circular No 13(25) of 18 June, the StC meeting
is intended to continue the discussion on alternative funding models in
advance of the next budget cycle. To ensure the effectiveness of the
meeting, it is important that all unit classes are adequately represented.
All Member States are encouraged to attend.

For further background information, Member States may refer to the
following document which is available on the
<https://www.hcch.net/en/login> Secure Portal of the HCCH website under
“Governance” then “Council of Diplomatic Representatives 2025”:

Prel. Doc. No 8 of May 2025	 Funding Models for the HCCH - Further
Steps

THE HAGUE, 2 July 2025

To the National Organs of the Member States
To the Diplomatic Missions of the Member States

Copy for information to the Contact Organ of the European Union

  _____

a

 Circulaire sur les finances No 14 de la HCCH de 2025

MODIFICATION DE L’HORAIRE – Réunion du Comité permanent le 11 juillet 2025

Veuillez noter que l’horaire de la prochaine réunion du Comité permanent a
été modifié.

La réunion du Comité permanent se tiendra désormais le vendredi 11 juillet
de 13 h 30 à 15 h (heure d’été d’Europe centrale) via Microsoft Teams.

Les États membres déjà inscrits, dont le(s) représentant(s) peuvent
participer à la réunion reprogrammée, n’ont pas besoin de se réinscrire.
Toutefois, le BP serait reconnaissant d’être informé si un ou plusieurs
représentants inscrits ne sont plus en mesure d’y assister.

Les États membres qui n’ont pas encore désigné leur(s) représentant(s)
sont invités à le faire avant le vendredi 4 juillet 2025, à 17 h (heure
d’été d’Europe centrale), en envoyant un courrier électronique à l’adresse
<mailto:[email-masked]> [email-masked].

Comme annoncé dans la Circulaire sur les finances No 13(25) du 18 juin, la
réunion du Comité permanent a pour but de poursuivre les discussions sur
les modèles de financement alternatifs en vue du prochain cycle
budgétaire. Afin d’assurer l’efficacité de la réunion, il est essentiel
que toutes les catégories d’unités soient représentées de manière
adéquate. La participation de l’ensemble des États membres est donc
vivement encouragée.

Pour plus d’informations de base, les États membres peuvent consulter le
document suivant disponible sur le
<https://www.hcch.net/fr/secure-portal> Portail sécurisé du site web de la
HCCH, sous les rubriques « Gouvernance » puis « Conseil des Représentants
diplomatiques de 2025 » :

Doc. prél. No 8 de mai 2025	 Modèles de financement pour la HCCH –
Prochaines étapes

LA HAYE, le 2 juillet 2025

Aux Organes nationaux des États membres
Aux Missions diplomatiques des États membres

Copie à titre d’information à l’Organe de liaison de l’Union européenne

  _____

a

 Circular sobre Asuntos Financieros N.º 14 de la HCCH de 2025

CAMBIO DE HORARIO – Reunión del Comité Permanente del 11 de julio de 2025

Se informa que ha cambiado el horario de la próxima reunión del Comité
Permanente.

La reunión tendrá lugar el viernes 11 de julio de 13:30 a 15:00 (hora de
verano de Europa Central) por la plataforma Teams.

Los Estados miembros que ya se hayan inscrito y cuyos representantes
puedan asistir no necesitan volver a inscribirse. No obstante, la Oficina
Permanente agradecería que se le informara si hay representantes ya
inscritos que ahora no pueden asistir.

Se invita a los Estados miembros que aún no han designado a sus
representantes a que lo hagan enviando un correo electrónico a
<mailto:[email-masked]> [email-masked]. La fecha límite para
ello es el viernes 4 de julio de 2025, a las 17:00 (hora de verano de
Europa Central).

De conformidad con lo indicado en la Circular sobre Asuntos Financieros
N.º 13(25) de 18 de junio, el objeto de la reunión es continuar el debate
sobre los modelos alternativos de financiación antes del próximo ciclo
presupuestario. Para que la reunión sea eficaz, es importante que todas
las clases de unidades estén adecuadamente representadas. Se anima a todos
los Estados miembros a asistir.

Para más información de contexto, los Estados miembros pueden consultar el
siguiente documento que está disponible en el
<https://www.hcch.net/es/login/> Portal Seguro del sitio web de la HCCH en
“Gobernanza” y después “Consejo de Representantes Diplomáticos de 2025”:

Doc. Prel. N.º 8 de mayo de 2025	 Modelos de financiación para la
HCCH - Nuevas medidas

LA HAYA, 2 de julio de 2025

A los Órganos Nacionales de los Estados miembros
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros

Copia para información del Órgano de Contacto de la Unión Europea